languageالعربية

Ligue 2: L'ES Djerba se retire des play-offs

L'Espoir Sportif de Djerba a décidé de se retirer du tournoi des play-offs pour l'accession en Ligue 1, pour" injustice arbitrale," a annoncé le président du club, Saâdeddine Bel Haj Ali.


"Après une réunion tenue à Hammamet par le comité directeur avec l'équipe première, nous avons décidé de nous retirer du tournoi des play-offs, à cause de ce qu'a subi par l'Espoir de Djerba" , a fait savoir le président du club, affirmant qu'il attendait une réaction de la Fédération tunisienne de football, "mais en vain".

Il a notamment à fustigé l'arbitre, Mejdi Bel Haj Ali, qui a accordé un penalty litigieux à l'Olympique de Médenine, mardi dernier à El Menzah, lors du match de la deuxième journée de la Poule A qui s'est soldé par un nul (1-1).

L'ES Djerba avait ouvert la marque dès la 20e par l'intermédiaire d'Anouar Mannai, avant qu'Amine Mkaouer n'égalise à la 52e sur penalty.

Le match a été marqué par l'expulsion de deux joueurs dans les rangs de l'ES Djerba, Wael Sammoud (55e) et Khalil Gasmi (67e).

Par ce nul, les deux formations sudistes occupent respectivement les 3e et 4e places du classement avec 2 points pour le CO Médenine et un seul point pour l'ES Djerba.

(TAP)